750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes tirées de l'encyclopédie "Les doigts d'Or Cuisine" de 1978

Recettes à l'ancienne-Anciennes recettes

Barquettes aux fruits

Barquettes aux fruits

J'ai décidé de relevé le défi de réaliser des recettes de ma superbe encyclopédie et de publier les photos de mes réalisations, à cette occasion, je re-publierais le recette de l'encyclopédie avec sa photo en espérant que cela vous donne l'envie d'essayer également wink Cette recette de barquettes aux fruits fait partie de celles que je compte réaliser mais en version tartelettes (je n'ai pas de moule "barquettes") cheeky

Niveau de difficulté de la recette : Difficile

Barquettes aux fruits
Barquettes aux fruits
Barquettes aux fruits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article